top of page

Fred, Erwann et Tristan à Vaison

Bon c'est l'heure du compte rendu 😉 Week end à Torcy (71) avec Erwann Tristan et Charlotte

Circuit de Vaison piste (comptez 2h45 de route de clermont)Petit circuit env 2000m.... Avec du relief technique physique Visible à 90% du paddock Snack Sanitaires nickel Manque d'éclairage et bornes électrique toute du même côté.

Une organisation Goret team Nous les connaissions déjà après avoir roulé à lurcy avec eux et une nouvelle fois le service est à la hauteur.. Accueil disponibilité écoute conseil bonne humeur sont aux rdv comme tout organisateur digne de ce nom 😉 perso je recommande 👌👌 Merci pour tout Thomas 😉 et Jenny 😘

Bon parlons moto

Reprise pour Erwann et moi 😁😁6mois sans rouler...ça fait long!!!

Soyons galant😇 merci ma Chacha 😘 300photos elle rigole pas la Charlotte 😂😂😂 Reste à espérer que le pc ne bug pas😉

Pour Tristan roulage "basique" rien de nouveau si ce n'est la découverte de son RR en terre inconnue 😂😂😂 vous connaissez le bonhomme 😉 royal sur en en dehors de la piste.

Erwann quant à lui découvrais sa moto de piste , l'ancienne grand mère de Tristan, un ZX6R désormais plus jeune que son pilote 😋😋 Suis pas forcément objectif l'oeil du papa n'est pas le même que celui du motard mais je pense que ça c plutôt bien passé dans l'ensemble hormis la panne du dimanche fin de matinée 😣😣 coupure nette du moteur quand ça redémarre ça ratatouille sévère bougies ?..🤔🤔. Nan une cosse mal resserrée🙄

🙄🙄merci papa😂😂😂et Tristan désolé pour la sueur froide 😂

En ce qui me concerne découverte de la fourche "améliorée" et de l'amortisseur reconditionné....Bah Frédérick me l'avait dit je roulais sur un tréteau😛😛 Quelques tours par ci par là les réglages me conviennent ( un temps soit peu que je sache régler quoique ce soit) mais bon je me sens bien et être rester tout le WE ds la même seconde que mon rival😂😂😂 me conforte dans mes choix 😉

On s'est éclaté comme des fous...On à ,je pense, tous bien progressé sur ce circuit ou du 125 (pour avoir discuté avec un gamin qui roule comme un goret sur un R3 et qui roulait avant en 125) au 1000 tu prends un pied énorme sans jamais roulé à des vitesses folles (mais suffisantes pour se faire bien mal)... Technique physique marrant de l'angle ça monte en courbe pleine charge ça freine sur l'angle ça tourne à l'aveugle et après 12 sessions de 15mns sur 2jours, vraiment morts, pour les 2dernieres la raison a prit le dessus et nous avons décidé de faire l'impasse afin de terminer ce week-end aussi bien qu'il avait commencé 😀😀😀

Vous l'aurez compris ....Il faut qu'on y retourne​ tous ensemble 😉😉😉

Pour les photos je m'en occupe dès que possible...En attendant il y en a sur mon fb faite par le photographe du roulage...

Voilà dsl Julien

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page