top of page

Ultimate Cup Hypersport - Le Vigeant 2017

Voilà en guise de cr😉 Un pur weekend ds la famille Ultimatecup 😉

Arrivé au vigeant mercredi pour faire le roulage du jeudi...

Le jeudi 5X20 sur les 6 prévues la faute à la pluie😠😠 Redécouverte du circuit sur le sec cette fois. Regul 2"00/01...😕😕 Merci à Nico et Cyril pour la réparation de ma couverture arrière que j'avais bien détruite😕😕

Vendredi qualif Dans les même temps pourris Une chute de Christophe sans gravité viendra plombé quelques instants la matinée.

Samedi jour de courses 37/38sur 42 rien de bien terrible pour la 1ere course et abandon au 3e tour de la 2eme la faute à mon mécano 😂😂😂😂moi👿👿et à un tube d'échappement baladeur 😠 Félicitations à Cyril Martin et Geoffrey pour leur endurance menée à terme. Big up à Nico et Christophe pour leurs podiums. Félicitations à nos amis franciliens Cédric et Johann Merci à nos 2 commissaires Alexis et miss bisous Laetitia😉😂 Félicitations à l'équipe d'endurance 600 de la Goret Team pour leur 1ere course👍👍 Une pensée pour Thomas un peu chiffonné la faute à un gros highside 😮

Sportivement, perso suis à 0'1

4du bonheur😉😉 avec un top tour en 2'00'13😠😠 rien de vraiment exceptionnel mais ça a "gâcher"mon WE😉

Samedi soir c Jaja sous le barnum Ultimatecup 😂😂

Bref un pur we Ultimatecup ou Stephane Mezard Ultimatecup et son équipe sont tjrs autant au petit soin pour tous ... du poireau au top pilote... Vivement Magny

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page